Votre été dans le Val d'Oise

A la recherche d’activités pour cet été ? Voici quelques bons plans pour profiter de votre ville et de votre département en juillet et en août !

Publié le mer, 29/06/2016 - 14:48

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Tout d’abord, le site de la ville de Cergy, avec son guide « Cergy, ville d’été ». Peut être avez-vous vu passer sa couverture jaune pétillante lors de vos passages dans les médiathèques ? Ses 36 pages font le point sur l’été, en famille, entre amis ou encore pour les enfants, il y a forcément une activité qui vous conviendra !

Le site Val d’Oise Tourisme vous donne rendez-vous dans ses différentes rubriques pour découvrir le patrimoine du département, les sites urbains immanquables, les châteaux préservés, les musées, les petits coins de nature ou encore le sport en famille.

Enfin, si l’occasion se présente d’aller à Paris, le site Que faire à Paris est le site incontournable pour trouver une activité. Avec les portails dédiés, vous êtes déjà sur la piste d’une journée riche en découvertes variées.

Et si vous souhaitez préparer vos activités avec les guides disponibles en médiathèque, voici une sélection d’ouvrages disponibles :

Tout l'été, partagez vos activités avec #MonEteCergy via vos réseaux sociaux préférés : Facebook, Twitter, Instagram...

Auteur du contenu: 
Sophie
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.