Un nouveau Harry Potter ?!

Alors non, ce n'est pas un livre ... mais une application mobile pour jouer au petit sorcier !

Publié le ven, 06/07/2018 - 13:44

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Vous aussi vous avez toujours rêvé d’être un sorcier ? Harry Potter et les secrets de Poudlard est LA réponse !

Le principe est assez simple, vous incarnez un personnage de onze ans, qui a reçu par voie magique, comprenez par-là par hibou, une lettre vous invitant à rejoindre l’école des sorciers pour devenir à votre tour un virtuose de la baguette magique et du balai volant. Le jeu se passe en 1983, soit sept ans avant l’arrivée de l’élu.

Au programme, cours de vol, de potion, de sortilèges rythmerons votre première année. Mais pas uniquement. Une histoire inédite est aussi une part importante de ce nouveau jeu. Le frère de votre personnage (garçon ou fille) a disparu mystérieusement en cherchant les caves maudites de l’école. Vous devrez aussi faire gagner des points à votre maison et essayer de remporter la coupe. Mais d’une année à l’autre vous avez le temps de vous améliorer l’école des sorciers comptant sept niveaux au total.

Disponible dès à présent sur Android et IOS le jeu est gratuit mais contient des options payantes forcément. Vous allez être limité dans le temps entre chaque recharge d’énergie, lesquelles sont essentielles pour avancer dans les cours et continuer l’histoire. Mais nul besoin de passer à la caisse pour profiter pleinement de ce jeu et de l’univers duquel il s’inspire.

Qu’attendez-vous ? Venez relever le défi et devenez un sorcier confirmé ! Et profitez-en pour lire (ou relire sait-on jamais) les tomes de la saga ou voir les films, en passant dans vos médiathèques ! (Par ici !)

Auteur du contenu: 
Justine
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami