Petits voyages, petits guides : la collection "Cartoville"

Envie de vivre une ville au rythme de ses habitants ? A Copenhague, Tallinn, Montréal ou Nice ? Les guides Cartoville vous proposent, à chaque page, une carte dépliante d'un quartier pour profiter au mieux de la ville !

Publié le ven, 13/04/2018 - 13:40

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

En format poche, ces guides sont rédigés avec l'aide d'auteurs-voyageurs locaux qui nous livrent les clefs de leur ville pour en restituer l'âme et en rendre le côté vivant.

Ils sont illustrés de nombreuses photographies et rassemblent les sites incontournables, les bonnes adresses et les monuments à visiter chroniqués et localisables sur les cartes.

Depuis 2017, les Cartoville proposent une nouvelle formule qui comprend un repérage des adresses plus pratique, une rubrique tendances pour « saisir la ville en mouvement » et une autre, baptisée « échappées », indiquant « les plus belles balades et les meilleures adresses à une heure de la ville ».

Des maisons colorées de Nyhavn au belvédère de Tompéa, des îles du Saint-Laurent à la promenade des Anglais, quelle ville allez-vous explorer cette année ?

Suivez le guide... Les éditions Gallimard vous offrent un concept unique d'une carte grand format dépliable par quartier sur quelque 260 destinations à travers la France et le monde !

Pour en savoir plus :

 

 

Auteur du contenu: 
M-Laure
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami