Les playlists des médiathèques

Si vous êtes habitué au site, vous connaissez sûrement la Médiasphère. Mais connaissez-vous MusicMe ? Suivez-nous, on vous emmène !

Publié le sam, 09/07/2016 - 11:15

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

MusicMe, c'est la ressource musicale en ligne proposée par les médiathèques de Cergy ! Pour y accéder, il vous suffit d'être inscrit dans les médiathèques, et faire votre inscription sur le site, en suivant ce chemin: http://cergy.mt.musicme.com/#/mon-musicme/inscription/

Avec un catalogue mis à jour toutes les semaines, c'est le lieu où suivre l'actualité musicale et faire des découvertes avec les artistes mis en avant quand vous vous connectez.

Vous pouvez également écouter les radios MusicMe, avec plus d'une soixantaine de radios thématiques, profitez d'une écoute tout au long de la journée ou de la nuit, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Enfin, vos bibliothécaires vous donnent rendez-vous sur le site pour des radios préparées avec soin ! Que ce soient les derniers cd achetés, la scène locale du Val d'Oise ou encore les coups de coeur musicaux de toute l'équipe des médiathèques (vous verrez, les choix sont variés et parfois suprenants !), vous avez le choix entre 6 radios, renouvellées régulièrement. En cette période estivale, deux radios créées pour l'occasion: Barbecue Party et Summertime !

Et si vous n'avez pas d'ordinateur à portée de main, MusicMe pour les médiathèques de Cergy est disponible sur vos smartphones et tablettes. Attention, il faut bien télécharger l'application MusicMe pour les bibliothèques :

Une fois l'application ouverte, vous vous connectez avec votre adresse mail et votre mot de passe, ce sont ceux que vous utilisez déjà sur le site MusicMe pour Cergythèques.

Auteur du contenu: 
Sophie/Boni
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.