Dragon Ball FighterZ

Et si on se replongeait dans la série animée mythique des années 90 ?

Publié le jeu, 08/02/2018 - 11:36

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Qui n’a jamais entendu parler de la série animée Dragon Ball ? Publiée dès 1984, le manga d’Akira Toriyama a connu un succès phénoménal en partie grâce à son adaptation pour la télévision. Plusieurs séries, des centaines d’épisodes, plus d’une vingtaine de films d’animation et live (avec des acteurs réels) et pas moins de 70 jeux vidéo sorties sur différentes consoles.

Fin janvier, c’est donc une nouvelle adaptation de la série qui est sortie sur PC, PS4 et Xbox One, nommée Dragon Ball FighterZ. Un jeu qui fait vibrer bon nombre de joueurs tant sa beauté se rapproche de la qualité esthétique de la série animée à son apogée, tout en  étant un jeu de combat exigeant et réussi.

Incarnez les héros emblématiques et revivez leurs plus grands combats ou unissez leurs forces afin d’anéantir une armée de clones. Le jeu n’hésite pas à remettre en avant les plus grands ennemis de la série tels que Freezer ou Cell tout en incluant des personnages totalement inédits comme C21, un nouveau cyborg conçu par Akira Toriyama lui-même.

Bien évidemment, le jeu propose aussi un mode arcade et des modes multijoueurs pour le simple plaisir de s’affronter en ligne ou avec des amis.
Avec Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco confirme que la flamme des super guerriers est encore bien vive. Un constat que nous nous faisons régulièrement en médiathèque tant nos exemplaires du manga sont empruntés !

Si l’envie vous prend de vouloir replonger dans cet univers fascinant qui a tant inspiré Naruto ou One Piece, voici une sélection de documents disponibles dans nos équipements.

Auteur du contenu: 
Nicolas
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami